Waow, je sors d'une formation incroyable...

  • Christophe Godfriaux

Waow, ce week-end a été génial...plein de belle énergie, de prises de conscience positives, d'intégration d'outils de vie hyper puissants. Personne n'est reparti les mains ou le coeur vide...Un des participants m'a même dit "C'est dingue autant d'outils puissants en si peu de temps, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a avant de le faire"

J'ai qu'une envie, c'est de recommencer viiiiite...et de recommencer avec vous...et pour ça, vous savez quoi et bien avec mes collègues de People Primetime, on a décidé de vous faire une surprise I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.

Presque 50 % de remise sur plusieurs formations...

Bon, pour en profiter, il y a quand-même une condition, c'est de vous décider et de passer à l'action rapidement.

Exemple : La prochaine formation que j'animerai à Namur ce sera du 9 au 11 janvier et bien pour bénéficier de cette super offre, vous devez décider et passer à l'action en vous inscrivant avant le 15 octobre...après il sera trop tard pour bénéficier de ce prix massacré

Parce qu'une formation comme ça à ce prix là, c'est CADEAU

Alors GO !

Et on se voit à Namur en janvier !

Christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog