Youhouuuuu je suis sur Miss-Marketing

  • Christophe Godfriaux

Miss-Marketing, vous connaissez ? C'est le réseau hyper tendance du moment

Et bien ce lundi, je suis sur Miss-Marketing.

Il y a quelques temps j'étais l'invité de Brigitte André dans son progamme Monday Attitude qui est partenaire de Miss-Marketing.

Alors découvrez cette interview vérité. Un chouette moment de partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'ai téléchargé les emisions vivacité sur la chaine YouTube, mais j'aimerais bien savoir comment est-ce que je peux faire pour m'aborner avec l'émission fait par Sylvie Honoré et Christophe Gofriaux. C'est vraiment intéressant !!!
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce pettit mot très sympa. Vous pouvez vous rendre sur la page des podcasts de Vivacité via le lien suivant.<br /> goo.gl/PdjQVn<br /> Belle journée
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog